citation :| Sathanas dit : On ne met pas en cause tes connaissances mais musicalement je vois pas pourquoi ça va avec le metal, les parôles ne font pas tout. |
mais j'ai jamais dis que c'etait du metal ou que ça "allait" avec le metal, mec!!! t'as vu ça ou??
j'ai juste dis en introduction du sujet de ce topic que ce rap était très apprécier dans le milieu metal, car different du rap classique, c'est tout.
putain c'est dingue le nombe "d'empecheur de touner en rond" qu'il y a sur le net, faut toujours qu'une minorité de triso viennent chercher la petite bête pour faire leurs interessants.
vous aimez ou pas mais pas la peine de debattre sur la peur ou non de voir tous les death metalleux ecouter du rap ou autres conneries que j'ai pu lire.
j'ai jamais dis que necro faisait du metal et de + à la base je ne parlais pas que de lui.
Mon but était seulement de faire decouvrir aux gens OUVERTS ce hip hop sombre et
Malsain qui reprends pas mal de code "metal" dans leur visuel et lyrix et même parfois dans la zik, histoire de montrer que ya pas que de la merde et des racailles dans le hip hop.
edit : en même temps tu dis que les paroles ne font pas tout alors pourquoi t'es si fier dans ton blog de mettre des videos de NSBM pourrave? me dis pas que c'est pour leur zik de merde (mal produite avec un chant d'ivrogne), mais plutot pour leur PAROLES justement... c'est vrai que c'est trop la classe d'écouter du RAC et du NSBM c'est trVe iveule !!