Discussions sur le Metal >> [decouverte] Death Rap / Horror Core / Gore Hop
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Avril 2008 - 12:12:26
On ne met pas en cause tes connaissances mais musicalement je vois pas pourquoi ça va avec le metal, les parôles ne font pas tout.

Lundi 21 Avril 2008 - 13:31:19

citation :
Sathanas dit : On ne met pas en cause tes connaissances mais musicalement je vois pas pourquoi ça va avec le metal, les parôles ne font pas tout.

mais j'ai jamais dis que c'etait du metal ou que ça "allait" avec le metal, mec!!! t'as vu ça ou??

j'ai juste dis en introduction du sujet de ce topic que ce rap était très apprécier dans le milieu metal, car different du rap classique, c'est tout.

putain c'est dingue le nombe "d'empecheur de touner en rond" qu'il y a sur le net, faut toujours qu'une minorité de triso viennent chercher la petite bête pour faire leurs interessants.

vous aimez ou pas mais pas la peine de debattre sur la peur ou non de voir tous les death metalleux ecouter du rap ou autres conneries que j'ai pu lire.

j'ai jamais dis que necro faisait du metal et de + à la base je ne parlais pas que de lui.

Mon but était seulement de faire decouvrir aux gens OUVERTS ce hip hop sombre et Malsain qui reprends pas mal de code "metal" dans leur visuel et lyrix et même parfois dans la zik, histoire de montrer que ya pas que de la merde et des racailles dans le hip hop.

edit : en même temps tu dis que les paroles ne font pas tout alors pourquoi t'es si fier dans ton blog de mettre des videos de NSBM pourrave? me dis pas que c'est pour leur zik de merde (mal produite avec un chant d'ivrogne), mais plutot pour leur PAROLES justement... c'est vrai que c'est trop la classe d'écouter du RAC et du NSBM c'est trVe iveule !!

Lundi 21 Avril 2008 - 17:20:26

citation :
Teukeur dit :
edit : en même temps tu dis que les paroles ne font pas tout alors pourquoi t'es si fier dans ton blog de mettre des videos de NSBM pourrave? me dis pas que c'est pour leur zik de merde (mal produite avec un chant d'ivrogne), mais plutot pour leur PAROLES justement... c'est vrai que c'est trop la classe d'écouter du RAC et du NSBM c'est trVe iveule !!

Là tu marque un point...

Lundi 21 Avril 2008 - 18:42:19
Si si c'est bien pour leur musique Teukeur, même si je dois avouer que leur idées me plaisent, je suis fan de Absurd, Seigneur Voland et Totenburg en revanche je ne peux pas supporter Kristalnacht. Idem pour le RAC et contrerement à ce que tu penses j'écoute également du punk qui est une musique communiste.

Lundi 21 Avril 2008 - 18:54:45
Jusqu'à nouvel ordre écouter du RAC n'est pas interdit que je sâche, mais bon je vais pas vous emmerder longtemps sur ce topic étant donné que je déteste autant le RAC que le RAP 0

Mardi 10 Juin 2008 - 16:43:56
ca parle de rap de "que d'la geule" et de neo
mais en bonnes victimes du phenomene de mode metal Extreme vous etes aussi ouverts d'esprit que les rappeurs sont poetes

personelement j'ecoute du metal depuis une bonne dizaine d'années, sans question de styles (neo, indus, hardcore, black ect ...) ca ne m'empeche pas d'ecouter beaucoups de hip hop et d'avoir un groupe d'horrorcore tres tres influencé metal
(par contre ca m'empeche de  porter des bracelet a clous et des jeans moule burnes!)

pour les moins cons d'entre vous http://www.myspace.com/13emedegre
ca ne sert a rien de venir dire c'est de la merde, si tu pense que tu ne va pas aimer passe ton chemin ...

Mardi 10 Juin 2008 - 17:18:03
J'aime beaucoup Medula Oblongata.

Mais ce sont que des instrumentaux?

Pas mal en tout cas. Je ne connais pas du tout ce style, si c'est tout dans cette veine, je risque d'aimer quelques trucs

Mardi 10 Juin 2008 - 17:40:08
Le rap et le metal est une combinaison plutot difficile à achever malgré des succès comme Linkin Park Limp Bizkit (mais dans un degrès inférieur) mais mon avis c'est k les deux style restent separés pas question d'un style hybride parce que chacun a ses caractéristiques et plutot je préfere que les artistes composent leurs propres musiques chose qu'on trouve pas au rap et Merci

Mardi 10 Juin 2008 - 18:48:33

Mardi 10 Juin 2008 - 23:27:10
pour l'instant ca reste instrumental car tout est enregistré et mixé a la maison
le chant arrive au plus vite !